Les Spectacles de 2005
(si j'en ai oublié dites le moi)
3 décembre: Le père Noël est un rocker à St Julien Molin Molette (Salle des fêtes)
avec 80% de reprises (aka Olivier Delforges) , les Grasses Perruches, Sblawatt et Boaviska.
On a déchiré graves devant pleins pleins de monde qui chantaient nos chansons avec nous, merci à toute l'équipe et aux autres groupes.
Les Ânes assurant comme des poutres nous n'avons donc aucune image ni aucun son à vous proposer. Si jamais quelqu'un en a on est preneur histoire de mettre tout ça sur notre site et sur notre futur Dvd. Merci d'avance.
13 août: L'anniversaire de Raff, Sonia et Marie-Jo (Le Cercle)
avec les Singes Hurleurs.
24 juin: La Fête de la Zic en retard à St Julien Molin Molette (espace aux 6 Fontaines)
avec les Singes Hurleurs sous la pluie.
Les Grasses Perruches étaient programmés mais avec la pluie nous avions annulé jusqu'à ce que les singes arrivent et insistent pour faire quand même le concert. Tout c'est terminé par un superbe bœuf.
3 juin: au Farmer à Lyon.
Les Ânes de retour au Farmer, c'était un bon concert joué sous le son du grillon de Joaquim.
Bientôt une vidéo du concert disponible (faut juste que je bosse sur le montage)
1 avril: The Furax Night à St Julien Molin Molette (Le Cercle)
Pour les Furax Night, l'anniv de Fufu quoi, organisé le 1er avril 2005, la toute nouvelle formation des Ânes se montre enfin. Nous pouvons donc retrouver sur la première photo notre tout nouveau bassiste, Rotefleu ainsi que sur la deuxième photo le grand retour de Jean l'œil qui juste après la photo est parti danser dans le public (et oui le seul batteur au monde qui est dans la foule et non sur scène. Sinon sur la dernière photo on peut voir le magnifique duo sur "In a 1664" entre Fabione et Punkii le chanteur des "Singes Hurleurs". Sinon quoi dire de ce concert à part que le son était pourri (la faute à l'acoustique) et aussi que les Ânes avaient sans doute un peu trop aimé l'absinthe ramené par notre ami [censuré pour votre sécurité]. En tout cas un plaisir d'avoir pu partager notre scène avec 80% de reprises (aka Olivier Delforges), Marême, les Singes Hurleurs, et bien évidemment nos petits chéris d'amours le Karkool Krew (aka Karlit & Kabock aka Charles & Davy aka Brigitte & Charlotte). Moins content de m'être fait piquer mon micro.
Voir les photos |