29 Septembre
2012 : Bouge ton Fest (St Vallier, 26)

Oui on sait, nous ne sommes pas sur l'affiche mais c'est parce que c'était une surprise que nous avons donné de la Buvette à la Scène et de la Scène à la Buvette! D'ailleurs la preuve, nous étions en fait la tête d'affiche :

Un grand moment de Rock'n'Roll!!!! Il y avait de la Caillette au catering!
Et sinon musicalement nous étions au taquet juste avant que les Fatals Ricard montent sur scènes, les Ânes bien imbibé de ce même breuvage démarrent de la buvette avec une fougue inouïe et leur désormais célèbre BatouKaPunk. Le public a l'air d'apprécié et nous suit jusqu'à la grande salle là où ils nous entourent comme dans une arène. Ça swing, ça hurle mais personne n'entend FabiOne qui n'a rien d'autre qu'une cône (de chantier) pour Porte-Voix. Promis la prochaine fois nous trouverons un système pour qu'on l'entende sans qu'il se nique la voix trop vite (au bout de deux chansons il n'arrivait plus à parler).
Ensuite place aux petits jeunes des Fatals Ricard qui peinent à rivaliser face à la prestation des Ânes qui reprennent le relais une fois qu'ils ont terminés leur petit set, direction la buvette. Une fois à la buvette les Ânes perdent très vite la trace de Pingu qui va être remplacé par le groupe des White Sodium, un groupe de jeune fan des Ânes (sisi) et bien sûr Arthur le batteur remplaçant de la BatouKaPunk à St Jeure d'Ay du 11 Août dernier vient faire quelques morceaux avec nous.
Après ce chouette doublé BatouKaPunk les Ânes auréolé par un public comparant cette prestation "d'aussi punk que lorsque j'ai vu les Bérus sur scène", décident de se retirer au Catering afin de vérifier qu'il restait encore quelques caillettes et quelques canettes…